Planckendael

Publié le par Maman

Pour mes deux ans, papa et maman m'ont emmené dans un parc animalier! J'ai adoré!
Après avoir tenté de sauter comme le kangourou et de m'être extasié devant plein d'animaux étranges,
 j'ai caressé des chèvres et un bébé lama. moi je dis :"faire des doudouces"


Toutes ces émotions ouvrent l'appétit! J'ai découvert, les joies du pic-nic.

Publié dans 2e année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Euh... je sais pas, je dois réfléchir. Disons : tu roules sur ma titine si je peux jouer des baguettes sur la super batterie de ton papa ! ça doit être géant de faire du boucan !
Répondre
A
Coucou Robin, <br /> Maman est très contente d'avoir de tes nouvelles via ton blog ! <br /> C'est très chouette de voir ces belles photos ! <br /> Dis donc tu as eu une chouette voiture pour tes deux ans, je l'a trouve super belle ! ! ! ! J'peux l'essayer, dis j'peux ???? :-)<br />  
Répondre